Pâte de speculoos 😊

En ce moment je suis en train d’essayer plein de recette de pâte a tartiner … Et ce matin lorsque je suis tomber sur un paquet de speculoos tout dur … Je me suis dis qu’il fallait que j’essaie ! Voici le recette que j’ai utilisé , le résultat est parfait ! 😁

20140322-132749.jpg
Ingrédients pour un pot:

150 ml de lait concentré non sucré demi écrémé
200 g de biscuits Speculoos
50 g de beurre à 20 % de mat grasse (oui oui c’est mieux pour les hanches^^)

Recette:

Dans le bol d’un mixeur, versez le lait concentré, le beurre et les biscuits.
Mixez le tout jusqu’à obtenir une pâte bien lisse.
Mettre dans un pot puis reservez au frais 2 bonnes heures.

20140322-133010.jpg

2 thoughts on “Pâte de speculoos 😊

Leave a Reply

