Cookies aux pralines roses et chocolat blanc ! 💕

Hey bonjours tout le monde , alors pour veux qui ne dont pas encore au courant je fêtes aujourd’hui mes 100 abonnés hello coton !! 👏👏🎉🎊🎈
C’est pour cela que j’organise une semaine cookies ( car c’est mon gâteau préférer ) , tout au long de cet semaine je vous donnerez mes meilleure recette de cookies ! Et il y a le jeu aussi , je vous invite a aller sur ma page hello coton pour y participer !

Et maintenant je vous présente comme promis une recette de cookies !! Au pralines rose et aux chocolat blanc ! 💕

20140315-152531.jpg
Ingrédients:

Pour une vingtaine de cookies:

1 oeuf
140 gr de beurre fondu
220 gr de farine
170 gr de cassonade
1 sachet de sucre vanillé
80 gr de chocolat blanc concassé
60 gr de pralines roses concassées

20140315-152653.jpg
Recette:

Four préchauffé à 180°c.

Dans un saladier, mélanger le beurre avec les sucres.

Ajouter l’oeuf et la farine.

Remuer énergiquement.

Ajouter le chocolat concassé et les pralines roses.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer des petites boules de pâte, suffisamment espacées les unes des autres.

Enfourner et cuire 10 minutes (à la sortie du four, les cookies sont encore mous, c’est normal. Ils durciront en refroidissant).

20140315-152730.jpg

20140315-152737.jpg

Leave a Reply

