Mug cookie 🍪

Coucou , aujourd’hui en rentrant du collège j’ai eu trop envie d’un cookies !! Et je me suis dis ( pourquoi pas un mug cookies ) j’y croirait moyen …. J’avais peur Que le résultat soit pas a la hauteur de mes espérance ! Mais j’ai quand même tenter ! Et je suis plutôt contente ! Certe ça ne rivalise pas avec les bons cookies de chez starbuck , ou la mie câline mais c’est pas mâle du tout ! 😉

20140314-175247.jpg

Pour 1 personnes :
1 cuillère à soupe de beurre (ou 15 g)
1 cuillère à café de sucre (ou 5 g)
1 cuillère à soupe de sucre roux (ou 12 g)
1 jaune d’oeuf
3 gouttes d’extrait de vanille
3 cuillères à soupe de farine (ou 30 g)
2 cuillères à soupe de chocolat (ou 15 g)

1Dans un mug, faites fondre le beurre 10 secondes au micro onde.

2Ajoutez les sucres, mélangez.

3Ajoutez le jaune d’oeuf et la vanille, mélangez.

4Ajoutez la farine, mélangez.

5Ajoutez enfin le chocolat et mélangez à nouveau !

6Faites cuire le tout environ 1 minute au micro onde (puissance maximal 750 watts)

20140314-175453.jpg

Leave a Reply

