Cookies au lait concentré sucré et aux pépites de chocolats ! 😉

Aujourd’hui ! Terrible envie de cookies ! … Mais voilà un petit problème … Plus doeufs , et c’est dimanche ! Donc je me suis mis a la rechercher d’une recette de cookies sans œufs ! Et j’ai trouver une recette a base de lait concentré sucré ! ( j’en avait justement une boîte que je savais pas comment utiliser ) ni une ni deux … Je me suis lancé ! 😀

20140309-175729.jpg

Ingrédients:

Pour env. 18 cookies:

90 gr de beurre mou
100 gr de lait concentré sucré
170 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique moelleux prolongé de Vahiné
90 gr de cassonade
75 gr de chocolat concassés ( mélange de chocolat noir , lait et blanc )

20140309-175803.jpg

Recette:

Four préchauffé à 180°c.

Dans un saladier, mélanger le beurre et la cassonade.

Ajouter le lait concentré ,la farine et la levure puis le chocolat.

Enfourner et cuire environ 10 minutes.

Verdict : je suis super surprise , c’est vraiment délicieux , la texture est étonnante mais c’est super bon ! Je ne regrette pas mes cookies aux œufs ! 😉

20140309-175920.jpg

6 thoughts on “Cookies au lait concentré sucré et aux pépites de chocolats ! 😉

Leave a Reply

