J’ai tester : les pr├ęparation culinaire de chez “bo&bon” ­čŹ¬

Coucou , escusez moi pour cette petite absence ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit que j’ai tester …. Il s’agit des pr├ęparation culinaire de la marque ” bo&bon” ! Pour ├¬tres franche je n’ai jamais ├ęt├ę tr├Ęs adepte de ce genre de pr├ęparation mais j’ai voulu tester ! J’ai donc s├ęlectionner deux pr├ęparation , cookies tout chocolat et cookies tout caramel ! ­čŹ¬

20140308-161534.jpg

A raison de 4 euro 20 le pot je me suis demander ce que sa valait … Et vraiment je suis ravie ! Il suffit d’ajouter 120 g de beurre fondu et 1 ┼ôuf et hop au four pour 12 minutes a 180 degr├ę ! Je r├ęsultat ├ętait vraiment a la hauteur de mes esp├ęrance ! Les cookies ├ętaient moelleux , le go├╗t ├ętait sublime ! En bref j’ai adorer ! ­čśő

20140308-161752.jpg

20140308-161800.jpg

Si vous souhaiter vous en procurer ( et je vous le conseil ) voilà le site : bo&bon !!

A bient├┤t ! ­čŹ¬

Leave a Reply

