Liebster award 🎊🎊🎊

20140227-114520.jpg

Sortez les coupes et les bouteilles de champagne, j’ai reçu un award !!!!!🎉🎊🎉🎊 Merci beaucoup a http://missmacaronsetgourmandises.blogspot.fr/?m=1 de m’avoir tagué ! 😘

😉Qu’est-ce que le Liebster Award ?😉

C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui visent à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging (moins de 200 abonnés chez Hellocoton).

😉Quel est le principe ?😉

▪️Révéler 11 choses nous concernant.

🔲Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui nous a tagué.

Imaginer 11 nouvelles questions pour d’autres blogueurs.

Prévenir 11 personnes taguées, en mettant un petit mot sur leur blog.

~11 choses me concernant~
▪️j’ai 15 ans
▪️je fais de la pâtisserie presque tous les jours .
▪️j’adore les livre de la collections ” les tout petits de marabouts ”
▪️j’aime beaucoup la photo ( même si il me reste beaucoup de progrès a faire dans ce domaine )
▪️je suis une grande fan de maquillage
▪️ j’adore faire des gâteaux avec mes amies ( avec une en particulier -> 🐔❤️ )
▪️je raffole des bonbons , j’en mets d’ailleurs dans beaucoup de gâteaux ou autres desserts …
▪️l’orthographe est mon point faible ! 🔫
▪️je ne me sépare jamais de mon téléphone !
▪️je suis très très bavarde
▪️je pourrais manger Mac do a tous les repas

~ mes réponses aux 11 questions~

Quelle recette aimerais-tu tenter mais que tu n’oses pas faire?
🔳 les push cakes ! J’ai trop envie d’essayer , j’ai acheté tous le nécessaire , mais je n’arrive pas a me lancer !

De quelle recette es-tu le plus fier?
🔳 mes velvet cupcakes … Je les trouvaient plutôt jolies !

Plutôt Top Chef ou Masterchef?
🔳 grande fan de master chef !!!

Dans quel pays rêverais-tu d’aller?
🔳 les États unies

Quel est ton film préféré?
🔳 les Disney évidemment ! 😉

Jeux de société ou jeux vidéo?
🔳 jeux videos !

Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog?
🔳 manque d’inspiration !

Séries US ou séries françaises?
🔳 US !!!! 😍😍

T’es plutôt chocolat ou fruits ?
🔳 chocolat l’hiver , mais fruits l’été !

Quel genre de musique aimes-tu?
🔳 j’ai mes bien un peu tout ! 😉

De quoi tu ne pourrais pas te passer?
🔳 mon portable et mes amies ( de nutella aussi ! ) 👍

~ les 11 questions que je poses ~

🔴 plutôt salé ou sucré ?!
🔴 grand restaurant ou fast food ?!
🔴quel âge as tu ?!
🔴quel est l’aliment que tu adore le plus ?!
🔴préfères tu les légumes ou les féculents ?!
🔴regardes tu souvent les émissions de cuisine ?!
🔴 quelle est ta couleur préféré ?!
🔴 la recette de mon blog qui te fais le plus envie ?!
🔴 un aliment que tu déteste. !?
🔴 quelle est ton métier ?!
🔴 ton livre de cuisine préfèré ?!

Voilà les blogs que j’ai choisis ✔️💟:

marie pop 🍭
Elodies bakery ! 🍭
le miam miam blog 🍭
miam chouchie 🍭
douceurs de nini ! 🍭
lilie bakery 🍭
cooking Milie 🍭
juste histoire de goûter 🍭
mes gourmandises qu’on se le dise … 🍭
rose noisette 🍭
fashion cooking 🍭
my cooking 🍭

4 thoughts on “Liebster award 🎊🎊🎊

  1. Coucou ma belle 🙂
    Je suis flattée que tu m’ai choisi mais j’ai trop de retard sur les autres tags donc je passe mon tour .
    Mais du coup je découvre ton joli blog , bravo !!
    Merci et gros bisous

  2. Merci beaucoup pour ce tag, c’est gentil d’avoir pensé à moi mais je ne sais pas si j’aurais le temps d’y répondre 🙂 c’est sympa d’en savoir plus sur les autres en tout cas!

  3. Hello Hermance,
    J’ai bien eu ton message au sujet de ce tag que tu m’as adressé via mon blog, c’est très gentil et j’en suis touchée. Par contre, il s’adresse aux blogueuses qui ont moins de 200 abonnés Hellocoton et moi j’en ai un peu plus de 700 je crois. Et puis en règle général, je ne réponds pas aux tags. Ce n’est pas de la mauvaise volonté mais je suis d’une nature très discrète. Mais je ne dis pas, peut-être qu’un jour ça me tentera d’y répondre. Bon en tout cas merci pour ton passage chez moi. Tu y es toujours la bienvenue. Et bonne continuation à toi et à ton blog. Bises

Leave a Reply

