Cupcakes aux m&m’s ! 😋😋

Aujourd’hui j’ai voulu tester une recette d’un livre que j’ai acheté récemment et que j’adore ! : les 30 recettes cultes M&m’s de Marabout ! Alors voici des petits cupcakes aux m&m’s ! Ils dont trop mignons ! 😋💕

20140212-193203.jpg

Ingrédients : 😋💗

-100 g de farine
-100 g de beurre mou
-90 g de sucre
-2 œufs
-un demi sachet de levure chimique
-quelques gouttes d’extrait de vanille un sachet de sucre vanillé
-50 g de M&m’s

Pour le décor : 😋💗

-2 blanc d’œuf
-250 g de sucre en poudre
-une poignée de m&m’s

20140212-193241.jpg

Préparation💗😋:

1. Préchauffez le four à 180°
2. Battre au robot le beurre et le sucre puis ajoutez les œufs la vanille , la levure et la farine
3. Quand le mélange est homogène ajouté les m&m’s
4. Pendant ce temps ,monter les blancs en neige ferme mouiller le sucre de quatre à cinq cuillères à soupe d’eau il doit être uniformément détrempé n’est pas liquide le faire chauffer jusqu’à 121° utiliser un thermomètre à sucre
5. Versez le sucre cuit en filet sur les blancs et continue de battre jusqu’à refroidissement du mélange
6. Une fois refroidie décorer les quatre cakes avec cette meringue et des M&m’s

Remarque : je n’ai pas utilisé cette recette glaçage j’ai simplement fait un glaçage à la Royal Basic! 😉👍

20140212-193317.jpg

Leave a Reply

