Minis quatre quart aux m&m’s 😋

Avec leur bon goût de chocolat de de cacahuètes ces petits gâteaux vont devenir le goûter préférer de tout le monde …. Moi je m’en passe plus ! ☺️

Ingrédients:

-150 g de farine
-150 g de sucre
-150 g de beurre
-4 œufs
-1 sachet de levure chimique
-une poignet de m&m’s

préparation :

Battre les œuf et le sucre , ajouter le beurre fondu , la farine puis la levure ,et les m&m’s que vous aurez concassés grossièrement . faire cuire 1/2 heure a 180 degré !

20140209-213458.jpg

Leave a Reply

